Un Amour si beau
Xiaoxi console Jiang Chen quand sa mère annule sa visite, le laissant seul pour pleurer son père lors de son mémorial.
Chen Xiaoxi est très gênée lorsque son père la surprend devant le téléviseur, alors qu'elle devrait faire ses devoirs. Le lycée organise un concours de théâtre et Jiang Chen refuse de se joindre à une pièce.