Les rénovations de Tyler Cameron
Les priorités de Tyler Cameron ont drastiquement changé après la disparition de sa mère. Tyler retourne dans sa ville natale, à Jupiter, en Floride, pour renouer avec sa famille et réaliser le rêve de sa mère : rénover la maison familiale.