Cha Eun Gyeong (Jang Na Ra), grande avocate avec 17 ans d'expérience, est réputée pour son approche pragmatique et son dévouement à la réussite de son cabinet. Mais sa vie personnelle commence à s'effondrer, ce qui complexifie sa vie professionnelle. Dans toute cette agitation, elle rencontre Han Yu Ri (Nam Ji Hyun), une toute jeune avocate avec un grand sens de la justice et un regard neuf. Contrairement à Eun Gyeong, Yu Ri fait passer en priorité les besoins de ses clients et compte bien se battre contre l'injustice, ce qui lui vaut de fréquentes altercations avec sa collègue chevronnée. Malgré leurs différences, les deux femmes finissent par puiser force et inspiration l'une chez l'autre, transformant leurs frictions initiales en une puissante alliance. Ce drama sud-coréen a été réalisé en 2024 par Kim Ga Ra.