Grâce à notre rencontre
Zhang Guo Guo (Sun Yi), jeune femme pétillante, est élevée par Wang Ai Yu (Guo Hong) dans une petite ville où elle travaille dans la boutique familiale de wontons. Ignorant ses origines, elle est en réalité la fille d'un propriétaire d'atelier de broderie renommé. Sa sœur adoptive, Zhang Yu Xin (Wu You), devient apprentie de la mère biologique de Guo Guo, Xu Hui Jie (Pan Yi Jun), et poursuit des études de design à l'étranger. Ses talents uniques en broderie émergent progressivement, la poussant à conquérir sa place dans l'atelier paternel. Les sœurs deviennent des rivales professionnelles et se disputent l'affection de deux frères, Li Yun Kai (Deng Lun) et Li Yun Zhe (Dai Chao). Cette série dramatique chinoise de 2017, réalisée par Zhou Xiao Peng, est disponible en version intégrale et en un épisode spécial de 45 minutes.