Rêve de diamant
Liu Mei Li (Jiang Meng Jie), jeune créatrice de mode, décroche un poste dans l'entreprise de design Yun Xiang et tombe amoureuse de son directeur général, Zhou Xuan (Yao Yuan Hao). Son parcours professionnel se complique lorsque son entreprise s'engage dans une guerre marketing avec le concurrent Tian Yi, où travaille sa meilleure amie Xie Jing Hua (Liu Yi Han). Jing Hua développe des sentiments pour Ye Guang Yi (Chi Shuai), tandis qu'une femme mystérieuse, Xue Li, apparemment liée à Zhou Xuan, attire son attention. Mei Li navigue entre sa carrière et ses relations personnelles, tout en cherchant à découvrir la vérité sur sa sœur disparue depuis longtemps.