Graves
Un bien pour un mal
L'ancien président Richard Graves se rend compte que sa politique d'il y a 25 ans a fait du tort au pays. Il commence un voyage pour redresser les torts de son administration. Olivia essaie de retrouver son identité après s'être séparée de son mari.
Graves se rend compte que ses vues sont du mauvais côté de l'histoire alors qu'il assiste au mariage de son rédacteur avec un autre homme. Olivia tombe plus profondément amoureuse d'Arturo. Isaiah essaie de préparer Jeremy pour une interview.
Après avoir appris que son ami de longue date Trevor Lloyd est en train de mourir d'un cancer, Graves s'envole pour le voir à Baltimore pour une dernière fois. Olivia demande l'aide de Jeremy quand elle se rend compte qu'elle est à bout avec Arturo.
Margaret prend des dispositions pour la venue d'un thérapeute. Jeremy intercepte une lettre lui demandant si elle souhaite envoyer quelqu'un parler à l'audience de Treadwell. Olivia se met en colère à cause de son divorce imminent.