Half Man
La vie de Niall, un adolescent victime de harcèlement, est bouleversée lorsque Ruben, le fils du compagnon de sa mère, vient séjourner chez eux.
Après avoir eu du mal à s'intégrer à l'université, Niall se tourne vers Ruben, mais sa présence a des conséquences dévastatrices.
En attendant de savoir ce que l'avenir lui réserve, Niall subit une pression croissante pour mentir en faveur de Ruben au tribunal.
Des décennies plus tard, l'annonce du retour de Ruben pousse Niall à devenir obsédé par lui, ce qui conduit à une violente confrontation.
Alors que Ruben est confronté à des difficultés dans sa relation, Niall prend une décision impulsive qui aura de graves répercussions.