Halston
Signé Halston
Désireux de se réinventer, Halston cherche à créer un look unique. Pour se faire, il rassemble une équipe de stylistes et s'inspire de sa nouvelle amie, Liza Minnelli.
La création d'un nouveau parfum s'avère stressante et bouleversante pour Halston, dont la vie amoureuse se complique à mesure que grandit son empire.
Halston finit par payer ses nuits folles au Studio 54 et toute sa consommation de drogues dures. Il affronte la compétition, se dispute avec ses amis et perd un être cher.
Avec sa carrière qui ne fait qu'empirer et sa vie personnelle chaotique, Halston bénéficie d'un sauvetage artistique de dernière minute avant d'entamer son dernier voyage.