Hand Shakers
Le combat contre Chizuru et Hayate touche à sa fin. Lorsque Tazuna et Koyori sortent de la ziggourat, M. Makihara leur révèle de nouvelles informations sur les Hand Shakers.
Tazuna et Koyori affrontent Riri et Masaru, qui se révèlent être des Hand Shakers. Le début du combat n’est pas à leur avantage, mais Koyori voit clair dans le jeu de Masaru.