Happy Face
L'histoire de Melissa Jesperson-Moore qui, à l'âge de quinze ans, a découvert que son père, Keith Hunter Jesperson, était le meurtrier en série connu sous le nom de "Happy Face Killer".
La confession
Hazel reçoit une étrange carte d'anniversaire qui contraint sa mère, Melissa, à affronter la terrible vérité sur son passé.
Melissa et Ivy se rendent au Texas afin de tenter d'élucider le meurtre de Heather Richmond. Ce qu'elles y découvrent pousse Melissa à témoigner à visage découvert.
Melissa connaît des hauts et des bas après avoir rendu son histoire publique. Une nouvelle piste vient remettre en question l'innocence d'Elijah, tandis que Keith est placé à l'isolement.
Melissa renoue avec son frère et fait face à son père, qui finit par lui donner un indice sur l'affaire. Ben tente de protéger sa famille et Hazel reçoit une invitation inattendue.
Lorsque des preuves cruciales disparaissent, Melissa forme une alliance improbable pour les récupérer. Elijah envisage un accord de plaidoyer. Hazel entame une correspondance secrète.
Melissa et Ivy tombent sur une vidéo inédite de Heather qui change la donne. Elijah obtient une audience. Ben passe une sale journée au travail et à la maison. Le secret de Joyce est révélé.