Hatchimals
Penguala, Zebrush, Tigrette et Draggle se lancent dans de nombreuses aventures passionnantes sous le nom de "Team Hatch". Ensemble, ils vivent des choses passionnantes, résolvent des affaires mystérieuses et sont toujours là les uns pour les autres.
Pixies
Cette saison permet de découvrir les super Pixies magiques et scintillantes! Les Hatchimals, accompagnés de leurs nouvelles amies, vont explorer de nouvelles régions étonnantes d'Hatchtopia. Tout au long de leur voyage, les Pixies vont initier les Hatchimals à leurs pouvoirs magiques qui pourraient changer Hatchtopia pour toujours!