Heaven
Élevé par une mère célibataire, Sebastian est en quête de sens. Il le trouve en Piotr, un gourou qui dirige une communauté appelée Heaven.
Jeune et sensible, Sebastian, perdu après une maladie et des problèmes, tombe sous le charme d'un guérisseur charismatique nommé Piotr.