Choi Hee Yeol (Choi Jong Hun) et Park Hae Mil (Lee Elijah), gamers passionnés, connaissent un tournant décisif lorsqu'une météorite leur octroie des pouvoirs extraordinaires. Inspirés par leurs nouvelles capacités, ils fondent Meteor Soft, une entreprise de jeux vidéo destinée à créer des productions innovantes. Avec la croissance de leur succès, ils attirent l'attention de Next Media, société de jeux vidéo majeure menacée par la popularité montante de Meteor Soft. Hee Yeol et ses amis doivent désormais affronter des défis corporatifs intenses tout en exploitant leurs pouvoirs singuliers pour survivre dans un secteur hautement concurrentiel. Cette série dramatique sud-coréenne de 2014-2015 explore les interactions entre amitié, technologie et capacités surnaturelles inattendues.