Hi! School - Love On
Un ange, animé par le désir de comprendre les humains dans leur complexité, en devient un accidentellement alors qu'il tente d'intervenir dans la vie amoureuse d'un adolescent.
Destiny? Irresistible Trouble!
Alors qu'il tente d'aider une camarade, Shin Wu-hyeon se retrouve avec un ange sur les bras qui se fait appeler Lee Seul-bi.
Sur conseil de la grand-mère de Wu-hyeon, qui pense que l'école pourrait l'aider à retrouver la mémoire, Seul-bi s'inscrit au lycée de Wu-hyeon et Hwang Seong-yeol.
En faisant réviser ses leçons à Wu-hyeon, Seul-bi réalise que les humains sont plus doués qu'elle dans certains domaines. Wu-hyeon aide Seong-yeol à blanchir son nom.
Wu-hyeon fait une surprise à sa grand-mère en lui préparant le petit-déjeuner. Seul-bi affronte le caïd de l'école, mais est harcelée par quelqu'un d'autre.
Les rumeurs vont bon train au lycée. En l'absence de sa grand-mère, Wu-hyeon fait l'école buissonnière avec Seul-bi. Celle-ci imagine comment retrouver sa vie d'ange.