Le Hip-Hop est né ici
La création, l'évolution et l'héritage du hip-hop, non seulement en tant que genre, mais aussi en tant que culture, avec des interviews de Big Daddy Kane, Doug E. Fresh, Method Man, Rev Run et bien d'autres.