Hollywood rénove, avec Drew et Jonathan Scott
Les frères Drew et Jonathan Scott aident les célébrités d'Hollywood à exprimer leur gratitude envers les personnes qui ont eu un impact dans leur vie avec une belle surprise : la rénovation de leur maison.