Holocauste
La destinée de deux familles allemandes de 1935 à 1945, entre la montée du nazisme et la Seconde Guerre mondiale : les Weiss, des juifs traqués par les nazis, et les Dorf, qui adhèrent à l'idéologie du pouvoir en place.