The Plot Against America
Premier épisode. Herman cherche à faire déménager la famille dans un nouveau quartier, tandis que Bess craint de quitter leur communauté juive solidaire.
Bengelsdorf, avec Evelyn comme assistante, devient un atout essentiel du camp de Lindbergh.
La famille se rend à Washington D.C., malgré le désir de Bess de se rendre au Canada, où de nombreuses familles juives effrayées déménagent.
Evelyn fait de Sandy l’ambassadrice du programme « Just Folks », malgré les objections de Bess et Herman.
Herman, Bess et Philip ont tous du mal à accepter leur réinstallation imminente au Kentucky après avoir été sélectionnés dans le cadre du Homestead Act.