Infiltré
Kim Yo Han (Kang Ha Neul), stagiaire judiciaire, se retrouve trahi et emprisonné dans la brutale prison de Seongju après avoir mené une enquête sur une corruption présumée. Confronté aux menaces permanentes des autres détenus, Yo Han mise sur son intelligence et ses talents de combat pour survivre. Une alliée inattendue surgit : Oh Soo Yeon (Lee Yoo Young), entrepreneure mystérieuse qui lui propose une opportunité de vengeance, à condition qu'il l'aide à réaliser son propre programme occulte. Alors que Yo Han évolue dans cet environnement carcéral périlleux, il doit décider s'il peut accorder sa confiance à Oh Soo Yeon et poursuivre sa mission de représailles contre ceux qui ont détruit sa famille. Il s'agit d'une série dramatique sud-coréenne de 2022 réalisée par Min Yeon Hong.