PROCUREUR MILITAIRE DOBERMAN
Les projets d'un procureur militaire assoiffé de pouvoir et d'argent sont mis à mal par une débutante aussi inflexible que déterminée, qui rejoint les forces de l'ordre avec ses propres objectifs.