Parole Examiner Lee
Lee Han Shin (Go Soo), un ancien avocat devenu agent de probation, a pour mission d'empêcher les détenus d'exploiter le système de libération conditionnelle en misant sur l'argent, les relations ou la tromperie. Cependant, il fait preuve de compassion à l'égard des personnes injustement emprisonnées et les aide autant qu'il le peut. Han Shin fait équipe avec l'excellente détective An Seo Yun (Kwon Yu Ri) et une alliée inattendue, l'emblématique usurière Choi Hwa Ran (Baek Ji Won), dans le but ultime d'affronter Ji Myeong Seop (Lee Hak Joo), un héritier de la deuxième génération d'une entreprise familiale qui s'estime au-dessus de la loi. Ce groupe improbable parviendra-t-il à mener à bien sa lutte contre la corruption ?