Inhumans
La famille royale des Inhumains se retrouve éparpillée loin de la cité d'Attilan, sur Terre, à Hawaï plus précisément. Au fil de leurs aventures dans ce monde inconnu, ils vont devoir se mettre en sûreté, tout en protégeant la Terre et les humains.
Perdus en Terre inconnue
Victimes d'un coup d'État, la Famille Royale des Inhumains est en exil à Hawaï et doit trouver le moyen de se réunir pour retourner chez eux avant que leur société ne soit détruite pour toujours.
Les recherches pour retrouver Black Bolt se poursuivent. Pendant ce temps, Maximus tente avec audace d'asseoir son statut de nouveau souverain d'Attilan.
Fuyant Auran et ses soldats, Black Bolt et Medusa collaborent à contre-cœur avec Louise pour tenter de localiser le reste de la famille. Pendant ce temps sur Attilan, les décisions de Maximus changent radicalement la donne.
Gorgone et Karnak combattent Auran et son armée d'Inhumains. Cet affrontement aura des conséquences tragiques. De plus, un drame viendra également frapper la famille royale.