Intelligence
Jerry Bernstein, agent américain de la NSA, rejoint une équipe britannique d'experts en cybersécurité. Si l'analyste inexpérimenté Joseph Harries est ravi, la directrice du département, Christine Cranfield, s'interroge sur les motifs de sa mission.
Joseph supprime accidentellement les dossiers du personnel, obligeant toute l'équipe à refaire ses tests d'aptitude. Craignant de passer au détecteur de mensonge, Jerry obtient de faire passer lui-même les tests à l'équipe, y compris à la directrice.
Après le piratage d'un serveur du département de cybersécurité, Jerry suggère que le hacker rejoigne l'équipe. Jaloux du nouvel ami cool de Jerry, Joseph cherche à regagner son affection. Mary se prépare à revoir un ancien partenaire.
Lorsque Jerry admet qu'il a couché avec Tuva alors qu'il est marié, Joseph est dévasté et remet en question toute leur amitié. Ayant échoué à son évaluation, Christine tente d'adoucir son style.