J'aimerai au printemps
Deux anciens camarades de lycée, Chen Mai Dong (Li Xian) et Zhuang Jie (Zhou Yu Tong), ont vu leur vie prendre des chemins très différents. Autrefois rebelle et sauvage, l'existence insouciante Mai Dong a basculé suite à un événement bouleversant. Depuis, il est thanatopracteur, maquillant les défunts avant qu'ils soient inhumés. De son côté, Zhuang Jie a été victime d'un accident de voiture qui lui a causé des blessures invalidantes, mais qui a surmonté son handicap et est aujourd'hui une vendeuse de talent. Leurs retrouvailles leur apportent joie et réconfort. Trouveront-ils le bonheur, et peut-être même l'amour ? Ce drama chinois est adapté d'un roman de She Mu Si et a été réalisé en 2024 par Liang Cheng.