Jimmy l'Eclate
Héloïse place une vidéo plutôt gênante de Lucius sur 'Prout Tube' au plus grand plaisir des habitants de Misèreville. Héloïse interchange les cerveaux de Beezy et de Cerbère après que ceux-ci aient ruiné le pique-nique qu'elle faisait avec Jimmy.
Lucius fait hausser la température qui règne sur Misèreville dans l'espoir d'atteindre des taux record d'indisposition. Jimmy profite de cette température élevée pour faire une super fête sur la plage. Lucius interdit l'usage des téléphones portables dans Misèreville. Jimmy demande donc l'aide du docteur pour guérir Beezy de son obsession du portable.