Kleo
Big Eden
À Berlin-Ouest, l'espionne Kleo Straub liquide une cible pour la Stasi. Peu après, elle est victime d'une trahison qui bouleverse sa vie, et subit une perte déchirante.
Les retrouvailles
Déterminée à obtenir ses dossiers, Kleo localise son ancien responsable et pénètre dans le quartier général de la Stasi. Ensuite, elle retrouve Thilo dans un night-club.
Kleo fait cap sur Majorque, poursuivie par Sven. Elle s'infiltre dans une fête et utilise la femme de Wieczorek pour pousser sa proie dans ses retranchements ultimes.
Avec Min et Uwe sur sa piste, Kleo soudoie une petite fille pour une livraison spéciale dans la cellule de Mielke. Après une épreuve de force, Kleo déterre une lettre.
Kleo et Sven forment une alliance circonspecte alors qu'Anne trouve un prétexte pour rendre visite à Kleo. Pendant ce temps, Uwe tente de tuer Kleo, mais les choses ne se passent pas comme prévu.
Gravement blessée par balle, Kleo a un flashback révélateur. La sinistre valise rouge apparemment en main, Sven dévoile une vérité dévastatrice.