Cigale d'automne
En 1941, à Hong Kong sous occupation japonaise, Ye Chong (Allen Ren), militant communiste convaincu, devient un agent double surnommé la «Cigale d'automne». Recruté pour infiltrer les collaborateurs japonais, il met sa vie en péril afin de transmettre des informations capitales à ses camarades luttant contre le régime oppressif. Avec le soutien de He Ying (Li Man), combattante de la liberté, Ye Chong évolue dans un environnement hostile où les services de renseignement japonais traquent la taupe infiltrée dans leurs rangs. Alors que les enjeux s'intensifient et que le danger grandit, Ye Chong doit mobiliser toutes ses ressources pour survivre et contribuer à la résistance. Ce drame historique chinois de 2020, réalisé par Fu Ning et Li Ang, retrace un épisode crucial de la résistance pendant la Seconde Guerre mondiale.