La malédiction du Pharaon
En 1922, Danny Freemont, un archéologue courageux et passionné, fait des recherches sur la tombe du célèbre Toutankhamon, cachée dans le désert égyptien. De son côté, Morgan Sinclair, un homme opportuniste et machiavélique, tente de retrouver le dernier élément de la fresque d'émeraude qui lui apportera des pouvoirs surnaturels. Chacun poursuivant son but, ils partent retrouver cette fameuse tombe qui leur réserve de nombreuses surprises...
En découvrant la tombe de Toutankhamon et en ouvrant le sarcophage, Danny Freemont et Azelia Barakat ont libéré l'esprit de Seth. Ils présentent leur découverte à la presse mondiale, mais la malédiction du pharaon commence à les toucher. Morgan Sinclair en profite pour récupérer le quatrième morceau de la tablette d'émeraude et la recomposer. Il convoque ainsi les forces du mal sur Terre et ouvre une mystérieuse porte vers un autre royaume...