Le prince héritier de l'ère Joseon Lee Gang (Kang Tae Oh) est connu pour être un homme frivole et hédoniste, mais il se sert de ce masque pour cacher sa douleur après le décès de son épouse bien-aimée. Alors que sa mère tente de lui trouver une nouvelle femme, il ne fait que refuser, trop occupé à vouloir se venger. Sa vie change du tout au tout quand il croise Park Dal I (Kim Se Jeong), une marchande amnésique qui ressemble étrangement à sa femme. Bien que leur première rencontre soit catastrophique, ils deviennent bientôt des alliés improbables aidant les nécessiteux. Mais un matin, c'est le choc : Lee Kang et Park Dal I se réveillent chacun dans le corps de l'autre. Alors qu'ils tentent de comprendre ce qu'il s'est passé, ils découvrent des complots politiques, de dangereux secrets, et que leur lien est plus profond qu'ils ne le croyaient.