La Vallée
Alors que tout le monde se retourne contre Kristen pour les accusations qu'elle a lancées contre Michelle lors de Girl's Night, Brittany essaie de l'aider à comprendre l'impact de ses actes.
Jesse et Michelle font face aux conséquences de leur dîner sur le thème de Capri, laissant le groupe sur un terrain instable avec Kristen.
Jax essaie de faire faire le sale boulot à Jasmine et de découvrir si les rumeurs sur Michelle sont vraies.