Next Gen NYC
Bienvenue à New York
Ariana quitte Atlanta pour New York, mais elle et son petit ami Hudson doivent d'abord trouver un appartement. Brooks jongle avec un shooting de mode aux côtés de sa mère, Meredith, tout en gardant un œil sur Charlie et Chloe.
Ce qui se passe à Brooklyn
Ariana et Riley se retrouvent après dix ans. Charlie peine à cacher son agacement lorsqu'une soirée à Brooklyn bascule des cocktails au chaos.
Les excuses prennent fin lorsque Charlie insinue qu'il s'intéresse à quelqu'un du groupe. Ariana et Hudson trouvent l'appartement de leurs rêves.
Brooks craque en préparant l'événement de Meredith. L'arrivée d'Ava provoque un drame. Charlie laisse une énorme addition de bar à Hudson et Riley.
L'enthousiasme d'Ariana à l'idée de la visite de sa mère Kim à New York s'estompe lorsque Hudson la pousse à fixer des limites financières.