Lady Revenger Returns From the Fire
Autrefois héritière de la famille Luo, Luo Ai Lian (Xu Lu) est destituée de son titre après un désastre qui la laisse complètement démunie. Même si sa vie devient des plus difficiles, Ai Lian persévère et renaît de ses cendres sous le nom de Shen Dan Qin, une femme experte en arts martiaux et en littérature. Elle décide de se venger de ses ennemis et entame un voyage périlleux, au cours duquel elle rencontre le général Xu (Wei Zhe Ming), un homme en quête d'un trésor perdu. Lors de leurs pérégrinations, ces deux héros trouveront-ils ce que leur cœur désire le plus ? Cette série historique chinoise pleine de mystères a été réalisée en 2024 par Li Hong Yu.