L'Ascension immortelle
Han Li (Yang Yang) est un garçon ordinaire, quatrième enfant de sa fratrie, venant d’un village banal. Quand il était jeune, son oncle l’a présenté à Qixuanmen, une secte locale dont le leader a accepté de l’accueillir après avoir appris que Han Li avait des pouvoirs spirituels, bien que faibles et nécessitant d’être aiguisés. Alors qu’il développe ses compétences dans le but d’atteindre l’immortalité, il rencontre Nangong Wan (Gina Jin), une autre disciple. Il se prend de fascination pour l’élégance et la force de la jeune femme et tous deux entretiennent une relation d’épanouissement mutuel. Mais ils font face à un sombre ennemi, Wang Chan (Wang Duo), praticien de techniques interdites qui menacent la stabilité du royaume. Han Li parviendra-t-il à sauver son peuple et à atteindre l’éveil spirituel, malgré ses débuts difficiles ? Ce drama est adapté du roman « A Record of a Mortal’s Journey to Immortality » de Wang Yu.