Lawmen: L'Histoire de Bass Reeves
Partie I
Alors que Bass Reeves chevauche en enfer, Esau fait une violente impression sur celui-ci. Bass parvient à se libérer de ses chaînes, mais il se voit contraint de faire un dur sacrifice.