Le prince du toit
Le prince héritier Lee Gak se téléporte 300 ans dans le futur après la mort de sa femme. Au 21ᵉ siècle à Séoul, il rencontre Joo Se-Na, une femme qui ressemble étrangement à la princesse décédée.
Dans la Corée de la période Joseon, le mariage du prince héritier connaît une issue tragique. Au 21e siècle, une Park-ha amnésique retrouve sa famille perdue de vue.