Les aventures de Paddington
Paddington et les tâches ménagères
Dans la famille Brown, chaque membre participe aux tâches ménagères, sauf Paddington. Pour qu'il ne se sente pas exclu, monsieur Brown lui prépare une liste de choses à faire mais l'ourson se trompe de liste...
Dans la famille Brown, tout le monde a un hobby sauf Paddington. Madame Brown finit par découvrir le talent caché du petit ours.
Monsieur Gruber offre une boîte de magie à Paddington. L'ourson réalise bien vite qu'il va devoir s'entraîner longtemps avant de maîtriser des tours.