Les Fils du Destin
Par un coup du sort, Jiang Xue Ying (Zhu Li Lan) se réveille d'une vie antérieure dans laquelle un changement de mariage a conduit sa sœur Jiang Yu Er (Mu Le En) à la ruine malgré sa propre réussite. Cette fois, Xue Ying accepte de rééchanger son mariage avec sa sœur, mais alors que Yu Er pense s'assurer un avenir glorieux avec le futur général Lu Liang (Wang Ze Xuan), Xue Ying entend utiliser sa position d'épouse du prince héritier Lu Jun Xing (Qin Tian Yu) pour gagner son indépendance. Mais en côtoyant constamment traîtres et ennemis, elle forme peu à peu de vrais sentiments pour Jun Xing. Xue Ying parviendra-elle à ménager sa relation et son désir de monde juste ? Cette série est adaptée du roman web "Chong Sheng Zhu Mu Bu Zheng Bu Qiang, Shi Zi Ye Shou Si Bai Yue Guang" de Qi Xing Jiu Yue.