Les Frères Koalas
Au coeur du bush australien, la générosité et l'enthousiasme des frères Koala, Frank et Buster, fait merveille. Lorsqu'un ami les appelle à la rescousse, les compagnons prennent leur avion pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Il n'existe pas d'obstacle à leur intervention : difficultés, temps et distances sont abolis.