Les Jersey Girls
Gatsby, salon de beauté
Totalement relooké, le salon Gatsby cherche à attirer un nouveau personnel et une nouvelle clientèle. Les entretiens et les auditions s'enchaînent.
Crêpage de chignon
Les stylistes du Gatsby prennent leurs marques. De fortes personnalités vont travailler ensemble pour la première fois, ce qui va créer des tensions.
Gayle décide de tourner une annonce publicitaire pour assurer la promotion locale du tout nouveau salon Gatsby.
Un magazine a décidé d'élire le meilleur salon du New Jersey. Le Gatsby décide de participer au concours et s'efforce de parfaire son image.
Gayle et Alexa trouvent qu'Olivia et Tracy ne correspondent pas à l'image du Gatsby et les envoient s'améliorer dans un grand salon de New York.
Olivia doit faire ses preuves devant Alexa pour son premier mariage Glam Fairy. Les filles se rapprochent et se rendent ensemble à un rendez-vous.