Les meilleurs ennemis du lycée
Quand le lycée Siamwit connaît des difficultés financières, l’administration décide de faire fusionner deux campus rivaux, obligeant les élèves à se côtoyer malgré leur animosité de longue date. C’est dans ce cadre explosif que se retrouvent Saint (Sky Wongravee Nateetorn), délégué de classe apathique et Shin (Nani Hirunkit Changkham), rebelle au fort tempérament, autrefois meilleurs amis avant qu'une violente dispute ne les sépare. Fréquentant maintenant les mêmes bâtiments, les griefs personnels de Saint et Shin contaminent toute leur classe, forçant l’administration et les professeurs à tenter une réconciliation. Saint et Shin trouveront-ils un moyen de résoudre leurs différends pour de bon et de tourner définitivement la page, ou cette relation est-elle une cause perdue d’avance ? Ce drama est un remake de la série coréenne « School 2013 ».