Les Nations du Soleil sanglant
Dans un futur proche, le Japon s'est fragmenté en trois nations, à la suite d'une série de catastrophes nucléaires, naturelles et politiques. Petit bureaucrate discret, Aoteru Misumi rêve d'un Japon réunifié à la suite d'un drame personnel.