Les petits animaux de Minnie
Joyeux anniversaire !
Minnie et Daisy veulent organiser une fête d'anniversaire parfaite pour Chouquette, mais la machine pour décorer les biscuits s'emballe.
Tous à l'eau !
Une cliente de l'hôtel a trop peur de l'eau pour participer à la fête dans la piscine, alors Minnie et Daisy font de leur mieux pour l'aider.
Minnie et Daisy essaient d'empêcher un chevreau bondissant de détruire complètement l'hôtel.
Millie et Melody montrent à Minnie et Daisy qu'elles travailleront plus vite si elles le font à trottinette, mais les animaux veulent faire un tour eux aussi.
Les filles tentent de pomponner un chiot au spa de l'hôtel, mais le petit chien ne veut que jouer.