Les rescapés de l'Arianna
Depuis un an, le voilier Arianna et ses douze passagers sont portés disparus. Lorsqu'il réapparaît soudainement, avec à bord seulement sept de ses douze passagers, les familles restées à quai doivent réapprendre à vivre avec leurs disparus, devenus des inconnus ou accepter la mort de leurs proches. Mais les sept survivants partagent aussi un terrible secret.
Depuis un an, le voilier Arianna et ses douze passagers sont portés disparus. Il réapparaît soudainement, chamboulant la vie des familles restées à quai, avec à bord seulement sept survivants qui partagent un terrible secret.