L'Internat: Las Cumbres
Las Cumbres est un internat pour jeunes difficiles, situé non loin d'un vieux monastère, un lieu inaccessible dans les montagnes. La forêt environnante cache des secrets et des menaces qui plongeront les élèves dans de terrifiantes aventures.
Amaia est retrouvée, perdue dans la forêt, et ramenée au pensionnat. Elle tente de persuader Paul de ce dont elle a été témoin. Ils trouvent alors des dessins d'hommes portant des masques ressemblant à des oiseaux qui confirment l'histoire d'Amaia.
Adèle dévoile les étonnants secrets d'Alba. Une carte postale surprenante de Manuel, assurant qu'il va bien, discrédite l'histoire d'Amaia sur sa disparition. Les élèves organisent une fête secrète tandis qu'Elías et Elvira se rapprochent.
Paul et Amaia entraînent Paz et Eric voir un tableau montrant des hommes-corbeaux, mais quelque chose de bien plus effrayant les attend. Inès suit des soins occasionnant de nouvelles hallucinations. Paul et Amaia font une découverte sur Las Cumbres.