Locomotion
Qu'ils vivent à la campagne ou dans les grandes villes, chaque enfant utilise des moyens de déplacement différents et fascinants, pour se rendre à l'école, rendre visite à sa famille, faire du shopping et nous montrer à quel point les moyens de transport spécifiques sont essentiels à sa vie. Vous allez faire un tour!