Elevé par un couple de fermier à Smallville, Clark Kent s'installe à Métropolis et trouve un emploi de journaliste au Daily Planet. Avec les reporters Lois Lane et Jimmy Olsen ils empêchent Lex Luthor de saboter la première station orbitale.
Lois et Clark combattent un militaire enquêtant sur les OVNI et déterminé à détruire Superman.
Lois et Clark infiltrent un gang criminel qu'ils suspectent de provoquer des feux destructeurs à travers Métropolis.