Love and translation
L'amore est aveugle
Les hommes et femmes reniflent les phéromones des autres les yeux bandés. Les tensions naissent à la villa lors du choix des prochains rencards.
Lorsque Leidi pose un lapin à Tripp, cela l'amène à repenser leur relation. Les hommes et les femmes testent si le ton de la voix peut transmettre une signification, mais les tensions apparaissent lorsque les vrais sentiments sont exprimés.