Love in Time
Autrefois traitée en paria, Su Jia Nan (Serena Cheng) est maintenant une romancière prometteuse, jusqu'à ce qu'une histoire d'héritage menace ses rêves. Désespérée, elle se tourne vers son rival du lycée, Lu Bo Yan (Ren Yan Kai), un PDG accompli à la recherche d'une fausse épouse. Ils décident de faire semblant d'être mariés pour régler leurs problèmes, mais ils se retrouvent vite enlisés dans des dilemmes aussi hilarants qu'alambiqués. Alors que leur fausse union connaît des hauts et des bas, découvriront-ils quelque chose de plus profond que ce qu'ils imaginaient ? Cette série chinoise de 2020 a été réalisée en 2020 par Chen Shi Yi et est adaptée du roman “A Warm Wedding and A New Bride of Young Master" de Heng Wen Xue.