Ma bonne étoile
Ratti (Thanapat Kawila) a su se faire un nom grâce à son savoir-faire de bijoutier et ses talents de pilote de course. Connu pour son travail impeccable et ses compétences indéniables, Ratti déteste tous ceux qui vivent de mensonges et de combines plutôt que de leur talent et de leur travail. Snob jusqu'au bout des ongles, Ratti prend un énorme plaisir à remettre à leur place les menteurs, les tricheurs et les voleurs. Ainsi, lorsqu'il surprend Chomjan (Bifern Anchasa Mongkhonsamai) en train de vendre de faux bijoux, il ne tarde pas à la dénoncer aux autorités. Heureux de voir Chomjan arrêtée, Ratti poursuit sa journée, sans savoir que le destin est sur le point de lui tendre une main très cruelle. Peu après sa rencontre avec Chomjan, Ratti surprend sa petite amie en train de le tromper avec son demi-frère. Fuyant en Italie pour soigner son cœur brisé, Ratti est forcé de revenir lorsque sa belle-mère menace de vendre l'un des colliers préférés de sa défunte mère. Fou de rage, Ratti prend d'assaut le mariage de son ex-petite amie et vole le collier, mais sa fuite est compromise. Rapidement rattrapé par un agent de sécurité, Ratti se retrouve menotté à Chomjan, innocente et déconcertée. Sans autre choix, Ratti doit compter sur l'aide de Chomjan pour s'échapper, mais qu'est-ce qui pourrait bien la persuader d'aider l'homme qui l'a déjà fait jeter en prison ? Délicieuse aventure romantique, « Ma bonne étoile » est une série thaïlandaise mêlant action et romance sortie en 2023 et réalisée par Pook Pantham Thongsang.