Ma Chère Némésis
Pendant sa dernière année de lycée, Su Jeong (Mun Ka Young) jouait à un jeu en ligne où elle a fait la connaissance du joueur "Dragon noir". Ils se sont rapprochés, jusqu'à organiser une rencontre dans la vraie vie... qui s'est malheureusement soldée par un échec cuisant quand Su Jeong s'est rendue compte que "Dragon noir" n'était pas celui qu'il prétendait être, mais un collégien un peu gauche. Seize ans plus tard, Su Jeong travaille dans la gestion du grand magasin Yongsung, qui va subir une restructuration à l'arrivée de l'ambitieux Ban Ju Yeon (Choi Hyun Wook), héritier de l'entreprise, à la tête de la planification stratégique. Il y a juste un petit problème : Ban Ju Yeon est en fait "Dragon noir" et Su Jeong lui en veut toujours. Leur passé va-t-il revenir les hanter, ou vont-ils pouvoir régler leurs différends, voire même trouver l'amour ?